Bonne fréquentation à L'ACM

  • Jeudi 28 février, c'était après-midi kinball pour les adolescents de l'espace jeunes d'Agneaux venus retrouver leurs homologues inscrits aux sports loisirs.

    Après-midi kinball pour les adolescents de l'espace jeunes d'Agneaux venus retrouver leurs homologues inscrits aux sports loisirs.  

Une moyenne de 50 jeunes et adolescents a fréquenté cette semaine l'accueil de loisirs au pôle enfance, selon l'animatrice en chef, Laura Dethève, « avec toutefois un pic le jour de la sortie à la piscine ».

Ce jeudi 28 février, en plus des activités basées sur les pharaons, les ados se sont adonnés à la danse, au hip-hop et plus sportivement ont pratiqué le kinball, sorte de volley-ball en salle pratiqué avec un immense ballon d'1,50 m de diamètre. « Une journée passée en compagnie des onze jeunes du service des sports et animation d'Agneaux venus avec leur moniteur. »

La semaine à venir se déroulera quant à elle sous le thème de l'Australie. « Mercredi, dans le cadre des rencontres Malep (Marigny, Lessay, Periers), sera la journée phare pour les sports loisirs avec tir à l'arc, hip-hop et hockey. »

Contact,ALSH au Pole enfance. Tél. 02 33 72 23 98